Baise hardcore pour une jeune lubrique (vol 1) – 85 min

+4
-1
  

C’est la folie dans cette chambre d’étudiante lorsque ce veinard fait son entrée après une chaude soirée entre étudiants. C’est pour elle une grâce de baiser avec un pro devant les camarades, alors la salope ne tarde pas à se mettre à poil devant ce keum qu’elle prend tout de suite en fellation et en branlette. Telle une experte la cochonne parvient à arracher des gémissements de cet étalon avant de se s’étaler dans ce lit douillet pour se prendre la bite de ce mec dans toutes les positions. Salope et très affamée cette putain apprécie les coups de chibre que lui donne cet étalon au point où elle exclame un orgasme. Satisfaite la veinarde se met sur se genoux puis se prend cette chaude crème de couilles en pleine tronche pour mieux déguster son baiseur.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-24-12 · No Comments »

Un trio se lâche dans une baise hardcore (vol2) – 79 min

+6
-1
  

Aucun homme ne pourra dire qu’il ne rêve pas de baiser avec deux bombes de surcroit deux belles blondes aux gros nichons prêtes à tout pour s’offrir des sensations affolantes. Il est dopé le mec qui se fait arracher la bite par ces chiennes affamées lors de cette séance de fellation et de branlette alternée. Salopes et très chaude ces deux folles de la bite se font limer les chattes par ce mec qui d’abord s’emploie avec trois doigts très actifs avant de se charger de limer ces chattes comme il se doit avec sa grosse bite. Elles atteignent le septième le ciel les salopes qui à tour de rôle bénéficient de la grosse queue de ce mec avant de se faire arroser en éjaculation faciale.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-23-12 · No Comments »

Baise torride pour une jeune étudiante aux gros nibards (vol.3) – 71 min

+13
-4
  

Lorsqu’une jeune brunette veut prendre son pied avec un étalon de son choix il est très difficile qu’elle se fixe des limites. C’est sous les yeux de sa meilleur amie qu’elle se lance sur le gros dard de cet étalon qu’elle branle d’abord timidement puis très activement en s’employant avec appétit . Telle une suceuse pro la jeune brunette aux gros nichons et aux formes généreuses pratique une chaude fellation baveuse sur le dard de son amant puis n’hésite pas à grimper dessus pour une bonne partie de limage de chatte. Elle à des fesses qui rougissent lorsqu’elle se prend des claques de la part de ce baiseur qui après avoir baiser sa jument se décharge les burnes sur la généreuse poitrine de sa partenaire.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-22-12 · No Comments »

Baise moi et arrose salaud

+6
0
  

C’est lors d’une soirée au campus que cette jeune brunette décide de se lancer dans une partie de baise torride avec un étalon à grosse bite de chevale ; elle adore ça la putain qui à l’entrée de jeu commence par tailler une pipe à son amant pendant qu’elle se fait doigter par ce veinard. Il est bien dure le mec qui après la grosse fellation s presse d’enfourcher cette belle chatte dodue en pointe puis dans plusieurs positions. Le baiseur est un pro qui sait donner du plaisir et caresser la grosse paire de nichons de cette salope au point d’arracher des orgasmes à cette jument avant de lui donner du foutre en pleine bouche.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-21-12 · No Comments »

Baise torride pour une blonde affamée

+10
-3
  

Elle ne devait pas envier d’autres filles cette jeune blonde que nous retrouvons sur une grosse queue de 22 centimètres. Faite de gros nichons percés et d’une chatte dodue et bien humide notre belle blonde commence par déguster le gros dard de son partenaire en pratiquant une superbe fellation langoureuse et un léger gobage de couilles pour mettre en forme son mec. il est bine dur ce dard qui perfore la chatte de cette cochonne avec sensualité avant de s’activer sur ce ramonage de chatte. Elle adore ça la salope qui apprécie les coups de chibre que lui donne son queutard avant de se faire asperger de foutre par ce dernier.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-20-12 · No Comments »

Une séance de plaisir en groupe

+8
-1
  

Lorsque les meufs ont quelque chose à se reprocher elles sont prêtent à tout faire pour avoir le pardon de leurs amoureux. Bonnes et très sexy ces deux infidèles se pointent devant ces étalons pendant que ceux-ci son en petite tenue de bain. Vite on les retrouves en mode préliminaire, les chiennasses se font caresser les fesses et les nichons pendant qu’elles se profitent de ces bites qu’elles sucent chacune de son coté. Très suceuses ces allumeuses qui plus tard dans cette vidéo se font massacrées les organes par ces baiseurs, qui dans toutes les positions arrachent des gémissements de ces salopes avant de décharger leurs paires de couilles en double éjaculation faciale.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-19-12 · No Comments »

Deux jeunes nanas se font allumer sur un banc public

+5
-1
  

Ce mec est béni des dieux, très chanceux lors de cette journée d’été le veinard tombe sur deux nanas chaudes dans le jardin. Il n’a pas besoin d’une permission pour s’inviter entre ces salopes qui se laissent toucher les nichons avec complicité. Le mec s’excite et passe le virus à l’une des pétasses qu’il entraine ensuite dans un coin isolé et à l’abri des regards indiscrets pour s’offrir une bonne dose queutage. A peine la culotte baissée, cette chienne se fait relever la jupe puis embrocher en levrette par ce veinard qui lui pilonne sans répit avant de lui donner du foutre tout chaud en éjaculation faciale.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-18-12 · No Comments »

Une vielle exhibitionniste se fait arroser de sperme

0
-5
  

Cette mature est une vraie chienne qui veut rattraper le temps qu’elle à perdu dans les bras de son ancien mari, salope et très exhibitionniste elle ne peut plus refouler cette qualité de putain qu’elle a dans le sang. Faite d’une superbe et généreuse poitrine qui ressemble hyper volumineux ressemblant aux airbags d’un RANGE ROVER cette mamie s’accroupit sur un trottoir avec son chapeau et un double dong latex qu’elle lèche sensuellement pendant qu’elle se caresse les nénés, vite elle se retrouve dans un coin de la nature avec deux étalon à gros manches, qui se branlent sur sa grosse paire de nichons après l’avoir godé la foufoune.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-17-12 · No Comments »

Une sodomie dans les bois

0
0
  

C’est une vraie chienne cette jeune blonde qui une fois dans les bois profite de la faiblesse de son éducateur pour se faire limer le troufion. Belle et très astucieuse cette putain simule une chute et attrape ce pervers dans son piège, lorsque nous les retrouvons la chiennasse à la chatte découverte et le mec est très actif sur cette moule rasée qu’il doigte et tripote avant de se lancer dans ce troufion qu’il agrandit avec son dard de minus. Elle est aux anges la putain qui s’active sur la bite de ce mec qu’elle prend en sodomie hardcore avant de se faire arroser les organes par ce veinard qui pratique une éjaculation externe.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-16-12 · No Comments »

Elle adore se faire tringler en plein air

+1
0
  

Il est très important d’avoir un plan de secourt lorsqu’on est bloqué dans les rochets. Cette nana à bien compris le système et se lance sur la grosse bite de son amant pour assouvir sa soif de foutre, pétasse et très chaude cette chienne que nous retrouvons la chatte à découvert se charge de pomper le zob de ce mec en fellation active pendant que ce dernier s’occupe les doigts sur cette vulve qu’il caresse et doigte. Il est très rare de voir une telle salope finir une partie de baise avec une seule bite alors elle nous fait la surprise dans cette vidéo lorsque nous la retrouvons en train de se faire tringler par deux mecs qui à tour de rôle se chargent de lui remplir la chatte de chibre avant de se lui donner du sperme en éjaculation faciale.

Continue reading » · Rating: · Written on: 09-15-12 · No Comments »